Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
22 février 2013

Salon L'aiguille en fête

J'étais motivée pour me rendre à ce salon et croyez moi il fallait l'être : quel monde !!! La leçon a retenir c'est qu'il faut venir à l'ouverture sinon c'est la misère... On ne peut pas tout voir ni tout photographier et on est sans cesse bousculée... C'est la raison pour laquelle vous n'aurez que les photos de ce que j'ai ramené :-)
J'avais des objectifs bien précis avec un passage obligé sur le stand de France Duval Stalla, quelques tissus japonais, je voulais aussi trouver du simili cuir et 2 libertys bien précis mais là j'ai fait chou blanc comme on dit et pour le reste je me suis laissée porter (c'est le cas de le dire) au gré des stands pour d'éventuels coups de cœur...

Voici les photos :
Chez France Duval Stalla j'ai choisi le jersey gris, du biais gris avec étoiles blanches pour le gilet molletonné selon le patron disponible sur le site de France. Egalement le tissu floral et une popeline blanche pour faire la robe de la princesse pour le mariage (voir article la robe trapèze).

J'ai trouvé les coupons de style japonais aux 4 temps du patchwork et non chez Kaetsu comme au salon de la création.

Et pour le coup cœur un superbe tissu taupe avec des écritures grises du stand la maison de Clarisse. Il faut d'ailleurs que je leur écrive pour en commander une plus grande quantité, je le trouve vraiment superbe. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Et j'y ai pris également une lettrine à thermocoller sur l'abat jour de la lampe de chevet de ma princesse.

Et pour le reste je ne le poste pas car c'est pour faire des cadeaux donc si les personnes destinataires passent par là, ça casserait la surprise... Mais je posterai les résultats lorsque mes idées seront réalisées et offertes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité