Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
12 février 2014

Butin du salon L'aiguille en fête 2014 et first bougie !

 

Et oui mon blog a soufflé sa 1ère bougie il y a quelques jours...

Pour fêter cela dignement, nous nous sommes rendues au salon l'aiguille en fête qui nous devons le dire nous a moins séduites que le CSF... Moins de modernité dans l'air... Trop d'exposants sur la broderie et le patchwork au détriment d'autres activités...

Mais cela ne m'a empêché de revenir avec un petit butin... Qui aurait plus gros si France Duval Stalla avait pris un stand... Snif.

Alors voici quelques boutons de chez Butterfly couture : ils sont magnifiques... Dur de choisir !!

 

 photo_1___RETRAV

Ensuite cela faisait longtemps que je lorgnais sur ce célèbrissime Betsy porcelaine... Je m'étais dit si je tombe dessus je le prends, sinon tant pis... Et je suis tombée dessus !! :-)

 

photo_2___retrav

Et enfin un passage obligé chez ma presque voisine Christel G Design avec sa collection forrest vintage ! (Merci Maman)

 

photo_3_retav

Et puis 2 pelotes d'une laine qui m'a tapé dans l'oeil : la Fleurette de chez Phildar :

photo 4-retrav

Et regardez l'effet que ça donne... Sympa non ?

30212_0082_F2

 

Et enfin, rien à voir avec le salon mais j'ai craqué sur les soldes Stragier avec un coupon de Liberty Josephina... Bizarrement on ne le vois que peu sur la blogo pourtant il est très poétique, romantique aux motifs très subtils !

0363 0257 C - Josephina - complet

0363 0257 C - Josephina - zoom

Je vais m'atteler très prochainement a la réalisation de la robe de baptême de ma filleule : patron Roma de C'est dimanche...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, quel magnifique butin!! Je te comprends pour le betsy porcelaine, il est magnifique! et le josephina aussi. J'ai hâte de voir ta réalisation de la roma! j'adore ce patron, il est sur ma liste!!! bises
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 456
Publicité