Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
1 mars 2013

Vole, vole les papillons

Je vous fais partager une idée de déco de chambre de bébé facile à réaliser, rapide et tellement douce et romantique. Je l'ai trouvée dans le bouquin "Motifs et compagnie" de Chloé et Léa Ève. Il s'agit de faire des petits papillons en tissus à positionner ensuite sur un mur. Pour ma part je les ai positionné au dessus du lit de la princesse sur le mur avec un peu de scotch double face.
Pour le matériel il ne m'a fallu que des chutes de tissus Liberty et autres, de la viesline, un fer à repasser, des ciseaux, un crayon à papier et zou le tour était joué. Les papillons ont un tissu pour le dessus et un autre pour le dessous. A vous de faire les assemblages qui vous tentent !!
Voici les photos. Bonne réalisation si cela vous tente. N'hésitez pas à me montrer si vous vous lancez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité