Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
4 mars 2013

Un patron qui me fait de l'oeil...

Et oui mon cerveau créateur est toujours en ébullition : j'ai découvert il y a quelques temps les patrons de "C'est dimanche"... Des patrons pour femmes et enfants et notamment un patron de veste pour femme joliment nommé "Victoria street".

Admirez plutôt :  http://cestdimanche.bigcartel.com/product/patron-victoria-street

Il est très connu sur la blogsphère !! J'ai googélisé cette veste et de nombreuses couturières l'ont réalisée alors pourquoi pas moi ??? Gros challenge mais le rendu en vaut la peine je pense et pour moi qui porte une veste 5j sur 7, ça tomberait à pic !! Je pourrai répondre à mes collègues mortes de jalousie "C'est moi qui l'ait fait !!!" Je plaisante évidement !

Bon bon allez je vais comander le patron... Le plus dur sera de trouver le temps de la réaliser mais dès que cela sera fait, je posterai sans aucun doute le résultat (s'il est montrable en tout cas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité