Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
9 mars 2013

Et mon grand bonhomme alors ?

Ben oui quoi et mon grand bonhomme ? La couture pour les garçons ça se fait certes mais ca se fait plus facilement pour une fille. Bref j'avais envie de faire quelque chose pour lui. J'ai trouvé un bouquin pour coudre des doudous au salon l'aiguille en fête. J'ai laissé mon bonhomme choisir. Il a jeté son dévolu sur Gaspard le crocodile. Allez maman au boulot !! Et comme maman n'attendait que ça de tester sa MAC toute réparée et révisée, ce samedi après midi, mes loulous au dodo, était tout indiqué pour donner naissance à Gaspard !! Je suis assez satisfaite du résultat. Il est très ressemblant au modèle du bouquin. Il plaît à mon bonhomme. Mais la question est : va t il l'aimer autant que le doudou lapin qu'il chérit depuis ses premiers mois ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli belle realisation continue ma fille
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité