Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
27 janvier 2016

Trousse de toilettes en Nani Iro

Une collègue, partant bientôt pour Venise, m'a demandé de lui confectionner une trousse de toilettes. Son choix s'est porté sur un tissu Nani Iro, ainsi que sur un lin enduit ente vieux rose et saumon.

Les tuto sur de Tastiscottine et de Mellancollie m'ont été utiles !

Je n'avais que peu de temps car ma collègue s'envole pour Venise dans quelques jours. Je pourrai lui remettre demain et serai largement dans les temps ! Cela m'a donné l'idée de m'en confectionner une car elles ne sont jamais assez grandes ces trousses de toilettes ;-)

 

Voici quelques photos et bientôt je vous montre le sweat d'Atelier Scammit que je suis sur le point de terminer !

 

image

image

Poches intérieures plus une grande de l'autre côté que l'on ne voit pas :

image

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique la trousse de toilette tu vas pouvoir allée a l'émission sur la 6 bisous
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 454
Publicité