Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
4 décembre 2015

Nouveau snood

J'ai récidivé en tricotant un nouveau snood dont le modèle a été présenté par Libertylle et Bee made. Le premier était gris et visible ici .Cette fois, il n'est pas pour moi mais pour maman, il est marron pour s'accorder au mieux avec son manteau, et j'ai changé de laine : j'ai opté cette fois pour la laine rapido, plutôt qu'illico de chez Phildar.

Aucun difficulté, quelques petits changements par rapport au tuto initial : des aiguilles 7 au lieu de 9 et un chouillat plus de mailles pour qu'il soit bien large.

Et voilà le travail :  il a été remis à sa propriétaire :-)

IMG_3447

FullSizeRenderIMG_3451_picmonkey

Je vais poursuivre le tricot avec une couverture pour un bébé à venir, modèle "Princess chantilly" de Drop design et de la couture aussi, encore et encore...

Portez vous bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 454
Publicité