Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
10 octobre 2015

Tout vient à point à qui sait attendre...

Et oui... 

Parce qu'on a des vrais coups de foudre pour un motif, ses couleurs, sa matière...

parce qu'on s'obstine un peu...quitte à ce que ce soit long,

j'ai trouvé ces quelques tissus et je ne remercie pas certaines bloggeuses bien trop personnelles et bien trop préoccupées par leur business,

alors je vous les montre et vous laisse car je vais m'empresser d'aller les coudre avec passion...

image

image

image

 

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité