Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
22 décembre 2014

Ensemble tunique / gilet réversible en France Duval Stalla

 

Rien d'innovant dans ces deux nouvelles réalisations mais voilà des patrons et tissus dont les preuves ne sont plus à faire : ça fonctionne d'office, c'est joli et raffiné.

Envie de faire plaisir à une petite princesse et à sa maman.

Voici donc le gilet molletonné réversible (faut il le rappeler patron gratuit de France Duval Stalla) et tunique à encolure froncée des Intemporels pour bébés.

image

 

image

image

Quelques vidéos montage :

trim

trim

trim

 

Le tout en jersey orageux et batiste rose à cerises noires de France Duval Stalla (merci de m'avoir "dégoté" ce coupon France :-)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes. L'heure des vacances, de la joie de voir les enfants ouvrir leurs cadeaux et tout simplement de prendre le temps et profiter des siens. Prendre le temps d'assouvir sa passion aussi. J'ai pour objectif de coudre environ 36 000 choses pendant ces vacances : chaud chaud chaud ! Faut être ambitieuse dans la vie ;-)

Prochain message : une blouse Marthe pour moi en Atelier Brunette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup, pas facile le matelassage des mancherons. en tout cas bravo.
V
Ton petit ensemble est ADORABLE!! Tu as fait des heureuses!!
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité