Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
16 mars 2015

Une petite tenue pour un bébé garcon

Un petit bonhomme trèèèès attendu est arrivé dans notre monde il y a un peu plus d'un mois et j'ai proposé aux heureux parents de coudre à leur petit Charles-Antoine une tenue en 6m, ce qu'ils ont accepté avec plaisir.

-j'ai donc réalisé le pantalon avec ceinture élastiquée des IPBB en 6m avec le velours gris-bleu de France Duval-Stalla,

- la brassière cache coeur du même ouvrage en 6m également. J'ai utilisé une batiste bleu ciel et j'ai doublé cette brassière d'une popeline gris clair, le tout provenant du marché st Pierre à Montmartre.

IMG_2289

IMG_2293

IMG_2294

IMG_2290

Il me reste à remettre tout cela aux heureux parents...

A bientôt, portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli ! J'ai voulu réaliser le pantalon pour mon fils et je trouve le pantalon diforme : bien trop large de partout, en plus le 9 mois n'est pas dans le patron donc à 6 mois il neige dedans.<br /> <br /> Je vais devoir tout découdre.<br /> <br /> Avez-vous modifié le patron ?
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 454
Publicité