Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
12 mars 2015

Les coussins d'Emilie

Alors voilà ma grande filleule a pris son indépendance et j'ai voulu apporter ma touche personnelle à son nouveau nid en lui proposant de réaliser des housses de coussin. Je lui ai montré les coussins réalisés par Melanie du blog Mes petits riens, dont le tuto était proposé dans un numéro de Modes et travaux, avec les batistes France Duval-Stalla. Elle a adoré de suite ! Ni une, ni deux j'ai retrouvé les batistes en question au dernier salon CSF.

 

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

Mais j'ai aussi trouvé ces deux carrés de tissu qui m'ont tapé dans l'œil car je les trouve juste hyper adaptés à un décor de jeune femme. J'ai commandé une popeline noire sur Ma petite mercerie qui est au passage de super qualité ! Mais ces deux coussins sont une surprise et j'espère qu'ils lui plairont !!!

 

PicMonkey Collage3

IMG_2283-retrav

IMG_2285-retrav

Ilsl ne leur restent plus qu'à faire un petit voyage vers le nord de la France... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité