Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
4 janvier 2014

La jungle de Lilou : la housse de matelas à langer (3/3)

Et voilà cette série se termine... je vous présente pour finir la housse de matelas à langer, qui vient compléter l'ensemble déjà fait à savoir le tour de lit et la gigoteuse visibles respectivement ici et

 

photo 1(2)- retrav

 En tissu éponge pour être pratique, sans en oublier le thème de la jungle, et les broderies assorties

photo 3-retrav

photo 2(2)-retrav

Il ne nous reste plus qu'à attendre que la petite Lilou pointe le bout de son nez dans 1 mois et demi environ mais bien-sûr cest elle qui décidera ;-)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité