Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
9 février 2013

Le tour de lit de Noémie

A la naissance de la seconde fille de mon amie de bientôt 23 ans (hum hum), j'ai proposé de confectionner quelque chose pour elle. Son choix est allé vers un tour de lit. Quant aux couleurs, elle le souhaitait rouge et crème, afin d'être assorti à sa chambre... Ce fut une première pour moi ce tour de lit... Au final, je suis assez satisfaite du résultat. J'ai souhaité le personnaliser en y brodant son prénom, j'ai également prévu une petite poche afin d'y caser un ptit doudou ou une tétine ?

En voici quelques photos

DSC_0757

DSC_0765

DSC_0758

Cotons crème, rouge à pois crème et rouge fleuri : Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 454
Publicité