Vous en aviez vu les prémices ici et voici que quelques pelotes plus tard il est terminé ! Ce qui tombe extrêmement bien car les températures ont bel et bien chuté !! Brrrr

Snood 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je précise que je n'ai rien inventé... j'ai tout simplement craqué sur les snood réalisés par Libertylle ici et Bee made que je remercie au passage de ce partage et j'ai reproduit quasiment à l'identique à la petite différence près que j'ai utilisé des aiguilles n°7 au lieu d'aiguilles n°9 comme Libertylle et Bee made et que j'ai ajouté quelques mailles afin de le faire légèrement plus large. J'ai utilisé la même laine que Libertylle à savoir la laine Illico de Phildar coloris Flanelle.

Et voilà tadam... Moi aussi j'ai un beau snood désormais..

Snood 2

Snood 3

 

Hiver, à nous 2 !! Adieu 2ème effet kiss cool du train sans arrêt sur le quai qui projette sur les voyageurs un méchant courant d'air glacial... Grâce à mon snood je n'aurai pas froid et je pourrai me rapetisser pour m'enfouir à moitié dans mon snood tout doux... Tout un programme :-) Pour un peu j'aurai presque hâte (j'ai dit presque !!)

Couvez vous bien et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :-)