Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
22 novembre 2013

Viens hiver, je suis prête !!

Vous en aviez vu les prémices ici et voici que quelques pelotes plus tard il est terminé ! Ce qui tombe extrêmement bien car les températures ont bel et bien chuté !! Brrrr

Snood 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je précise que je n'ai rien inventé... j'ai tout simplement craqué sur les snood réalisés par Libertylle ici et Bee made que je remercie au passage de ce partage et j'ai reproduit quasiment à l'identique à la petite différence près que j'ai utilisé des aiguilles n°7 au lieu d'aiguilles n°9 comme Libertylle et Bee made et que j'ai ajouté quelques mailles afin de le faire légèrement plus large. J'ai utilisé la même laine que Libertylle à savoir la laine Illico de Phildar coloris Flanelle.

Et voilà tadam... Moi aussi j'ai un beau snood désormais..

Snood 2

Snood 3

 

Hiver, à nous 2 !! Adieu 2ème effet kiss cool du train sans arrêt sur le quai qui projette sur les voyageurs un méchant courant d'air glacial... Grâce à mon snood je n'aurai pas froid et je pourrai me rapetisser pour m'enfouir à moitié dans mon snood tout doux... Tout un programme :-) Pour un peu j'aurai presque hâte (j'ai dit presque !!)

Couvez vous bien et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Merci pour votre message, c'est toujours très motivant de voir que nos billets ne partent pas dans l'oubli et provoquent m^me des élans de création ! Ce snood est magnifique : j'en ai réalisé 3, aucun pour moi, il va falloir aussi que j'y remédie ! Très belle journée, Cécile
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité