Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
8 juillet 2013

Une petite trousse

Bon puisqu'il va me falloir (re)devenir studieuse dans les semaines à venir et pendant quelques mois, et étant dépourvue d'une trousse, je me suis dit que j'allais me la fabriquer moi même !!

Avec du skaî noir de chez tissus.net, une chute de Betsy platine et un passepoil argenté Frande Duval Stalla...

Trousse 1Trousse 2Trousse 4

PS : pour info chez tissus.net ils proposent des chutes de tissus à prix très réduits. J'ai eu un coupon de skaï noir de 1m*1,50 pour 4,95 €... Qui dit mieux ??

Y'a plus qu'à !!

Merci pour vos comms bons ou mauvais ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sabrina ;-)<br /> <br /> Je vais passer un concours...
S
Elle est mignonne cette trousse !! Mais pourquoi va-t-il te falloir être studieuse prochainement ???
L
Merci 'Man ! Je sais que tu es ma première fan ;-)
M
magnifique ma fille j'adore continue sur cette voie bisous ta maman
V
J'adoooore !!! :) Tu as bien fait de te lancer dans cette fabrication de trousse ;)<br /> <br /> Bisous
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité