Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
20 avril 2015

Mini Marthe #1 en Liberty Eloïse

Une première mini Marthe pour ma pucette en 4 ans en Liberty Eloïse prune ! Elle l'adore et m'aide même à coudre désormais. Elle s'asseoit sur mes genoux, mets les épingles, les enlève et les range et adore regarder l'aiguille faire son travail. Pas toujours pratique pour moi mais j'espère lui transmettre ma passion. Rien à redire sur le patron. Admirez plutôt ma jeune mannequin :

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 458
Publicité