Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
19 mars 2015

Fan de Nani iro...

Fan de liberty oui mais pas que...

Nouvelle fan (et de plus en plus fan) des tissus Nani iro !

Et voilà que je me suis lancée à en commander directement au Japon via le site Etsy et notamment via Kate de la boutique Shimgraphica. Cette vendeuse a juste la bonne idée de vendre non seulement du liberty (et notamment des libertys japonais) mais également un beau panel de tissus Nani iro... Alors moi je dis bravo... et je commande ! Mais je commande quoi ? Ces petits trésors :

- une double gaze Fuwari Fuwari - fleur HnanaKouen : admirez plutôt... Je pense que je vais en faire un plaid pour ma fille :

Capture_1

FullSizeRender_retrav

- et une double gaze Kokka Fuccra rakuen - Sei-Mei, destiné à devenir tout simplement un foulard pour moi...

Capture_3

 

Capture_2

 

Alors qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je cherche le deuxième tissu depuis longtemps. Je vais essayer de le commander. Merci à vous . Delphine
S
Super le deuxième surtout
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 456
Publicité