Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
14 janvier 2015

Une hirondelle a fait l'hiver ? (Patron Denver Lady)

Alors là application maximum pour la réalisation de ce patron (avec vitesse de la machine au minimum et tout...)

Une légère appréhension pour la partie patte de boutonnage et puis j'y suis allée pas à pas à l'aide du tuto complémentaire.

image

image

image

 

image

La prochaine fois, je ferai la patte de boutonnage plus courte au profit d'une piece triangle plus grande. Plus joli je trouve.

Le tuto consacré à cette fameuse patte de boutonnage complète bien la patron. Avec ce tuto, pas de soucis on y arrive. Je note juste un manque de clarté sur les pièces à couper pour la partie patte de boutonnage sur le patron.

Sinon mise à part cette délicate partie relative à la patte de boutonnage, pas d'autres difficultés pour ce patron si tendance. A décliner encore et encore...

Prochain article ? Mystère... Une autre Marthe, une mini Marthe, des housses de coussin... Je ne sais pas encore... Je réfléchis.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta denver est top! J'ai acheté le patron mais elle n'est pas encore cousue!
S
bravo pour ta réalisation!
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 458
Publicité