Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Louise et Jacqueline
31 octobre 2014

Une Marie pour ma Brunette

Puisque tous les tissus que je convoite chez France Duval Stalla sont en rupture et comme je n'ai pas de nouvelles sur les réassorts (malgré mes mails ouiiinnnn) je me rabats sur mon stock de tissu pour le faire baisser un peu (pour pouvoir mieux l'augmenter lors du prochain salon CSF ;-)

J'ai donc choisi le célèbre patron Marie de chez Citronille mais en version manches longues. J'ai chipé les manches longues de la tunique à manches raglans des Intemporels pour enfants.
Pour le tissu, j'ai jeté mon dévolu sur le tissu Like a dandy d'Atelier Brunette, qui je dois le dire me séduit de plus en plus...
Je ne me suis jamais autant appliquée sur les finitions... Serait-ce l'effet "Cousu main" ??? ;-)

Moralité elle est jolie, mimi comme tout mais pour l'hiver ma foi c'est un peu just (niveau chaleur). L'encolure est un peu trop large pour un petit cou qui devrait plutôt rester bien au chaud ! Passée sur un sous pull assorti avec un legging ça sera néanmoins parfait :-)

Tunique 3

Tunique 2

Tunique 1

Bonne fin de vacances à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'A-DO-RE !!! :) C'est vraiment beau et j'imagine bien ta Puce avec ça ;)<br /> <br /> Bisousbisous
V
Elle est très jolie ta Marie et ce tissus est vraiment top! Au moins tu as pu un peu écoulé ton stock!! Ici cela déborde!!!
Sur les pas de Louise et Jacqueline
  • Mes grands-mères Louise et Jacqueline cousaient... D'Elles me vient peut être cette passion ? J'aime les tissus, réfléchir à ce que je vais en faire jusqu'à sentir l'étincelle, faire quelque chose de mes mains, créer et m'évader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité